Le Prince d’Aigues-Mortes et l’Empereur d’Angyalistan scellent un accord d’entraide global lors de leur première rencontre officielle

Rencontre entre le Prince d'Aigues-Mortes et l'Empereur d'Angyalistan
Rencontre entre le Prince d’Aigues-Mortes et l’Empereur d’Angyalistan

Son Altesse Sérénissime le Prince d’Aigues-Mortes a rencontré Sa Majesté Impériale l’Empereur d’Angyalistan à Paris le 15 décembre dernier. Jean-Pierre IV et Olivier ont évoqué les sujets de collaboration entre leurs deux nations et sont arrivés à un accord d’entraide globale. Un échange de compétences sera mené par les deux pays dans les domaines du développement de la population, de la communication et de l’image. Les deux Souverains se sont entretenus également sur l’étude d’une charte éthique commune, avant de dîner ensemble près de l’Ambassade de la Principauté d’Aigues-Mortes à Paris, et ils se sont félicités de cette rencontre cordiale et productive répondant à leurs attentes mutuelles.
La radio-télévision de la Principauté d’Aigues-Mortes a consacré un reportage à l’événement et rendu confraternellement hommage à la télévision angyalistanaise : l’illustration par l’exemple de la qualité des relations angyalistano-aigues-mortaises. La Principauté d’Aigues-Mortes avait par ailleurs quelques semaines plus tôt ouvert sur son site internet un espace dédié à l’Ambassade de l’Empire d’Angyalistan en Aigues-Mortes.

> Voir le reportage de la RTAM

Pour mémoire, un Traité de reconnaissance mutuelle entre les deux nations avait été signé le 28 juillet.
Pour tout connaître de la Principauté d’Aigues-Mortes : www.principaute-aigues-mortes.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.