
Est susceptible de devenir citoyen angyalistanais quiconque, sans distinction de sexe, de race, ni de foi, aura, par son action ou son verbe, contribué de quelque manière que ce soit à la cause impériale, conformément au décret 2012-01 du 5 septembre 2012 qui a codifié a posteriori les principes de l’acquisition de la citoyenneté angyalistanaise, consultable au Journal officiel et annexé au formulaire ci-dessous.
Si la demande est acceptée par le Haut-comité impérial de naturalisation, l’acquisition de la citoyenneté emporte délivrance automatique d’une carte d’identité, sur fourniture des informations nécessaires et d’une photographie.
Pour effectuer votre demande, remplissez le formulaire DCC-04 :
Adressez-le nous ensuite, accompagné d’une photographie d’identité, via notre formulaire de contact ou à l’adresse : contact||at||angyalistan.com.
Bon à savoir : La fourniture en sus de photos datées et géolocalisées de l’horizon est généralement grandement appréciée par le H.-C. i. N.
Nous vous invitons également à prendre connaissance de notre politique de confidentialité.
Résidence, Citoyenneté, Citoyenneté d’honneur : retrouvez en vidéo dans TCQVATVS (Tout Ce Que Vous Avez Toujours Voulu Savoir sur l’Angyalistan sans jamais concevoir que vous aviez des raisons de vous le demander) quelques explications sur ces questions fondamentales.