L’Empire offre à ses citoyens un générateur d’horizons
Comme chaque année, ce 31 janvier était non seulement l’une des trois fêtes nationales angyalistanaises – le jour du drapeau -, mais aussi la date ouvrant la période des ondes épagomènes, d’une durée de 11 jours jusqu’au 42 janvier, et pendant laquelle les autorités impériales adressent leurs vœux à leurs citoyens et aux partenaires diplomatiques de l’Empire.
 
La carte de vœux créée à cette occasion se distingue cette année par son caractère participatif, à la fois utile et onirique, puisqu’il s’agit d’une générateur d’horizons, permettant à des destinataires d’enrichir leurs voyages immobiles tout au long de l’année.
 

Ce outil indispensable est disponible ici au téléchargement, pour permettre à toutes les personnes intéressées de l’imprimer et le fabriquer à domicile.

 
Téléchargez votre generateur d’horizons 2023. Les instruction d’utilisation sont simples – afin de tirer le meilleur parti de votre générateur d’horizons, il suffit de :
  1. replier le générateur sur le tiers de sa hauteur,  de manière à ne rendre visible
    qu’un seul des 4 thèmes d’horizon proposés
  2. tourner votre regard vers le ciel
  3. tenir le générateur devant votre visage, coudes en flexion collés le long du corps,
    en calant l’alignement de votre regard sur la partie haute de l’horizon retenu
  4. laisser s’exprimer sans retenue votre imagination

 

Alors qu’en temps normal, si vous êtes au niveau de la mer, l’horizon que vous observez est situé à environ 4,7 km, celui que vous avez entre les mains n’est alors plus qu’à une petite trentaine de cm. Grâce à l’Empire, vous voilà plus près que jamais de ce qui est loin !