Sa Majesté impériale Olivier honoré par des États francophones amis

Déjà décoré en 2015 de l’Ordre de l’Étoile pourpre de la République d’Eslanda, S.M.I. Olivier a eu l’honneur, ces derniers mois, de recevoir deux décorations successives.
Le 10 février dernier, le Consulat du Surland, devenue entre-temps principauté, a attribué à l’Empereur d’Angyalistan la médaille du Gouvernement du Surland. Un traité devrait prochainement sceller les relations diplomatiques informelles déjà existantes entre les deux États.

Ce 19 mai, c’est la principauté d’Aigues-Mortes qui a honoré S.M.I. Olivier en l’élevant à la dignité de Grand Officier du Grand Ordre Princier de l’Académie de Saint-Louis. Un honneur rare accordé à raison des actions menées par l’Empire d’Angyalistan en matière de protection de l’environnement, et de la créativité démontrée dans ce cadre.

Grand Ordre de Saint-Louis
Grand Ordre de Saint-Louis
médaille du Gouvernement du Surland
médaille du Gouvernement du Surland

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *