Contribuez à la sauvegarde des océans en soutenant la création d’un livre conçu pour donner à voir et protéger la variété des horizons !

Projet clos, consultez notre communiqué du 20 mai 2016.

Donner à voir la beauté des horizons de la planète, c’est bien. En faire un livre dont les bénéfices iront à leur sauvegarde, c’est mieux.

Collectant, depuis de nombreuses années, des vues de l’horizon capturées d’un bout à l’autre de la planète, et glanées par ses citoyens pour en valoriser la beauté et la diversité, l’Empire d’Angyalistan est aussi engagé, par nature, dans la sauvegarde de l’environnement. La collection d’horizons de l’Empire ne saurait avoir pour ambition qu’un empilement muséographique. Accompagnées de courts textes poétiques, réunies dans une anthologie des paysages, ces vues prises à un instant t et un endroit x ou y, peuvent prolonger leur magie au service de la préservation de leur propre beauté. Le livre ainsi constitué sera vendu au bénéfice intégral de fondations œuvrant pour la sauvegarde de la biodiversité.

Horizons, le livre : projet
Horizons, le livre : projet

Chaque euro investi a vocation à être multiplié par trois grâce aux ventes du livre, au profit de la lutte contre la pollution plastique.
Vous pouvez contribuer de plusieurs manières :

  • En donnant dans le cadre du financement participatif du projet : www.kisskissbankbank.com/fr/projects/horizons-le-livre,
  • En partageant l’information pour faire connaître le projet,
  • En nous adressant vos plus belles photos de l’horizon.

Merci pour votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.